Maja Magazines
Maja Magazines sécurisé ? Lisez ici les commentaires des clients, regardez les coordonnées de la boutique en ligne et voyez s'elles sont légitimes.
6,5
24 avis client
Examens recueillis par ValuedShops
Filtre 24 avis recueillis par ValuedShops - 23 avec description

Nombre d'étoiles

Langue

Description

Autres caractéristiques

  • Marc van Nieuwenhuyzen
    Client vérifié de Maja Magazines

    Snelle en nette levering!

  • Pasquale Perrone
    Client vérifié de Maja Magazines

    Ottimo servizio!!! Impeccabile!!! Molto molto soddisfatto!!! Consigliato

  • Comment évaluez-vous Maja Magazines?

    Laissez un avis pour cette boutique !
     
  • Hans-Georg Mundschenk
    Client vérifié de Maja Magazines

    Gute Abwicklung bei der Bestellung/Abo.

  • Birgit Großmann
    Client vérifié de Maja Magazines

    Die Verlängerung des Abos war sehr unklar geregelt.

  • Hein Naerebout
    Client vérifié de Maja Magazines

    Heb nog steeds geen bevestiging, wanneer ik tijdschrift Ships ontvang. Heb hekemaal geen antwoord gekreg op mijn 2 mails

  • François Verduyckt
    Client vérifié de Maja Magazines

    Service is zeer goed

  • Natascha
    Client vérifié de Maja Magazines

    Goede en snelle klantenservice

  • Johannes Ohl
    Client vérifié de Maja Magazines

    Sehr fair, eindeutig und einfach! Vielen Dank!

  • Ineke Buijs
    Client vérifié de Maja Magazines

    Levering goed en op tijd

  • Trierweiler
    Évaluation pour Maja Magazines

    Je n'ai jamais reçu mon magazine : pastel journal. J'ai payé par Paypal le 02/21/2021: 69,95 euros .

    Réponse de Maja Magazines



    Chère Madame Trierweiler, Nous n'étions pas au courant qu'il y avait un problème, puisque nous n'avons jamais reçu d'e-mail de votre part. Nous sommes actuellement en train de nous renseigner auprès de l'éditeur sur la date de début de votre abonnement et sur la date à laquelle vous pouvez l'attendre. Nous vous répondrons à ce sujet dès que possible. Nous vous avons également envoyé un e-mail avec une vérification d'adresse. Cordialement, Jasper van Loon

    Dear Ms. Trierweiler, We were not aware there was a problem, since we never recieved an e-mail from you. We're currently enquiring with the publisher with issue your subscription will start and when you can expect it. We will get back to you on this as soon as possible. We've also sent you an e-mail with an address verification. Kind Regards, Jasper van Loon

  • Charger plus