MySteel B.V. (FR)

MySteel B.V. (FR)

MySteel, c’est la boutique en ligne où trouver tous vos produits en acier pour l’extérieur et le jardin. Outre nos célèbres bacs à plantes modulaires, nous vous proposons tout un éventail de produits: bordures, tables à eau, barbecues… Le tout fabriqué directement dans nos ateliers!
9,3
1.142 avis client
Examens recueillis par ValuedShops
Filtre 552 avis recueillis par ValuedShops

Nombre d'étoiles

Langue

Autres caractéristiques

  • Arnaud COUSIN
    Client vérifié de MySteel B.V. (FR)

    commande conforme, envoyée rapidement, livraison sans souci par le transporteur. Emballage suffisant, rien à dire

  • transparence transparence
    Client vérifié de MySteel B.V. (FR)

    je n ai pas recu mon colis . pourquoi ?

    Réponse de MySteel B.V. (FR)

    Dear Customer,

    Thank you for your review. We’re sorry to hear that your package has not arrived. We’d be happy to look into this for you and find a solution as soon as possible.

    Please contact our customer service team at info@mysteel.nl so we can assist you further.

    Kind regards,
    Team MySteel

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  • jacques Mono
    Client vérifié de MySteel B.V. (FR)

    parfait pour la livraison

  • Christian Estadieu
    Client vérifié de MySteel B.V. (FR)

    Délai respecté, qualité conforme à mes attentes. je pense que d'autres cdes vont suivre.

  • axe
    Client vérifié de MySteel B.V. (FR)

    Reçu ma commande rapidement et bien emballée MAIS je me suis aperçu qu’il en manquait la moitié.
    J’ai appelé l’entreprise qui m’a répondu que c’était normal. Ils n’avaient pas encore fabriqué, et donc envoyé, la second moitié.
    1mois d’attente supplémentaire.
    3etoiles car ils ne m’ont pas prévenu de ce contre temps . Zéro email, text … rien.

    La qualité des produits reçus est top. J’aurais mis 5 étoiles si j’avais tout reçu d’un coup comme prévu.

    Réponse de MySteel B.V. (FR)

    Dear Axel,

    Thank you very much for your review and for sharing your experience. Your feedback helps us improve our service.

    The partial delivery was communicated through the tracking email sent to you, but we understand that this wasn’t clear enough. We apologize for not informing you clearer about the delay in the second part of your order.

    We take your feedback seriously and will work on improving our communication in these situations so our customers are better informed.

    We’re glad to hear you’re happy with the quality of our products, and we hope to serve you fully next time!

    Kind regards,
    Team MySteel

  • A. Schmitz
    Client vérifié de MySteel B.V. (FR)

    Livraison rapide

  • Alexandre ERNST
    Client vérifié de MySteel B.V. (FR)

    Envoi rapide et soigné, produit de qualité

  • Roch
    Client vérifié de MySteel B.V. (FR)

    Super produit, belle finition et livraison rapide… je recommande…

  • ALFRED
    Client vérifié de MySteel B.V. (FR)

    Top service, réactivité et échanges d’informations impeccables. Les produits sont qualitatifs et faciles à monter. Le conditionnement est impeccable, je recommande !


  • François Delepine
    Client vérifié de MySteel B.V. (FR)

    Rapidité de livraison, très bon emballage.

  • Eric Hubert
    Client vérifié de MySteel B.V. (FR)

    bon priduit

  • Jean Paul OUDIN
    Client vérifié de MySteel B.V. (FR)

    RAS, conforme à la commande et délais de livraison convenable

  • Felix Pierard
    Client vérifié de MySteel B.V. (FR)

    Beaux produits très original et très décoratif je pense en recommander un prochainement. Je recommande ces produits.

  • Michel MAURER
    Client vérifié de MySteel B.V. (FR)

    Parfait en tout point ! TOP !

  • Jean Caussin
    Client vérifié de MySteel B.V. (FR)

    Top qualité, très simple à monter

  • Anne DAISNE
    Client vérifié de MySteel B.V. (FR)

    Livraison ok/ mais on m’a refusé les 15% de réduction alors que j’avais eu un problème de mot de passe oublié que votre site ne m’a pas permis de résoudre avant l’échéance de la date de promotion
    Merci de rectifier svp et me faire parvenir un bon à valoir sur de prochains achats

    Réponse de MySteel B.V. (FR)

    Dear Anne,

    Thank you for your feedback. We apologize that we were unable to meet your expectations regarding the 15% discount due to the password issue on our website.

    As discussed via email, we regret any inconvenience this may have caused and appreciate your understanding.

    If you have any further questions or need assistance, please feel free to reach out.

    Kind regards,
    Team MySteel

  • Clément HEUDE
    Client vérifié de MySteel B.V. (FR)

    Il me manque des pièces que j’attends toujours.

    Réponse de MySteel B.V. (FR)

    Dear Clément,

    Thank you for your feedback. We’re happy that the issue has now been resolved. There was a mix-up with the carrier, but everything has been sorted out.

    If you have any further questions or need assistance, please don’t hesitate to contact us.

    Kind regards,
    Team MySteel

  • Bmz
    Client vérifié de MySteel B.V. (FR)

    Aucune excuse apres une grosse erreur de préparation commande

    Réponse de MySteel B.V. (FR)

    Dear Bmz,

    Thank you for your feedback. We sincerely apologize for the significant error in the preparation of your order.

    We understand how frustrating this must be and regret that we did not meet your expectations. Please be assured that we are taking steps to prevent such issues in the future.

    If there is anything we can do to make this right, please do not hesitate to contact us.

    Kind regards,
    Team MySteel

  • Fabrice DOVE CORD'HOMME
    Client vérifié de MySteel B.V. (FR)

    Perfect

  • Oyas-Suisse Sàrl Ruchat Pascal
    Client vérifié de MySteel B.V. (FR)

    Très bon service