MySteel B.V. (FR)

MySteel B.V. (FR)

MySteel, c’est la boutique en ligne où trouver tous vos produits en acier pour l’extérieur et le jardin. Outre nos célèbres bacs à plantes modulaires, nous vous proposons tout un éventail de produits: bordures, tables à eau, barbecues… Le tout fabriqué directement dans nos ateliers!
8,7
268 avis client
Examens recueillis par ValuedShops
Filtre 266 avis recueillis par ValuedShops

Nombre d'étoiles

Langue

Autres caractéristiques

  • Yvan Gravano
    Client vérifié de MySteel B.V. (FR)

    Conforme

  • tony Leborgne
    Client vérifié de MySteel B.V. (FR)

    Excellent rapide et conforme résultat parfait

  • Comment évaluez-vous MySteel B.V. (FR)?

    Laissez un avis pour cette boutique !
     
  • Serge P
    Client vérifié de MySteel B.V. (FR)

    Belle fontaine en Corten, bonne fabrication et les accessoires sont corrects, avec des fils électriques de longueur suffisante. Livraison rapide.

  • Jean-Claude ROSAY
    Client vérifié de MySteel B.V. (FR)

    Livraison rapide, matériel de très bonne qualité, client ravis.

  • Jacques Martin
    Client vérifié de MySteel B.V. (FR)

    Produit parfait. Complet, facile à monter. Livraison rapide.

  • G
    Client vérifié de MySteel B.V. (FR)

    Livraison rapide. plus tôt que prévu.

  • Benoit FONDIMARE
    Client vérifié de MySteel B.V. (FR)

    Livraison rapide
    Produits de très bonne qualité et de bonne facture
    l'assemblage est facile et rapide car tous les trous tombent bien en face des autres

  • Christophe Vernet
    Client vérifié de MySteel B.V. (FR)

    Le colis est arrivé avec des éléments manquants: pas de boulons, ni notice de montage, ni les outillages de montage

  • Olivier LAPEYRE
    Client vérifié de MySteel B.V. (FR)

    Délais prévu respecté mais un peu long

  • Gilles
    Client vérifié de MySteel B.V. (FR)

    Livraison très rapide.

  • Franck
    Client vérifié de MySteel B.V. (FR)

    Bon produit, correspond à la description. Montage facile et livraison rapide.

  • eric Morel
    Client vérifié de MySteel B.V. (FR)

    Livraison rapide produit conforme

  • Maurice Touati
    Client vérifié de MySteel B.V. (FR)

    Très peu protégé rayures profondes sur le dessus
    Accélérateur de rouille éclaté
    Bon produit mais mauvaise protection

    Réponse de MySteel B.V. (FR)

    Bonjour Monsieur Touati,
    Nous vous remercions d'avoir pris la peine d'écrire un commentaire. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée comme vous le souhaitiez.
    Dans votre message, je lis que votre produit contient des rayures. Si vous le souhaitez, nous nous ferons un plaisir d'y jeter un coup d'œil lorsque vous enverrez un e-mail à info@mysteel.nl. Nous prenons très au sérieux votre commentaire concernant le matériel d'emballage et je le transmettrai en interne. Nous vous en remercions.
    Meilleures salutations,
    L'équipe MySteel

  • Adagios
    Évaluation pour MySteel B.V. (FR)

    Mysteel duch est uniquement un entrepôt de stockage. Les produits sont fabriqués en Chine, vous mentez aux consommateurs !

    Réponse de MySteel B.V. (FR)

    Chers Monsieur/Madame Adagios,
    Nous vous remercions d'avoir pris la peine d'écrire un commentaire.
    Nous regrettons que vous nous considériez comme un entrepôt de stockage. Les processus de production de nos produits se déroulent uniquement aux Pays-Bas, sous notre propre direction. Malheureusement, nous ne voyons pas de commande à votre nom dans notre système. Si nous pouvons vous aider, nous serions heureux de recevoir un e-mail à l'adresse info@mysteel.nl.
    Meilleures salutations,
    L'équipe MySteel.

  • claire
    Évaluation pour MySteel B.V. (FR)

    commande passée le 30 avril et 8/10 jours de livraison prévue ..(produit disponible )
    au paiement le délai passe à la semaine 22 soit 4 semaines de plus ...
    finalement livraison PARTIELLE semaine 24 et après plusieurs mails expliquant notre désarroi pour ARRET DES TRAVAUX livraison finale le 5 juillet donc 8 semaines AU TOTAL !
    produits heureusement bien conformes , MY STEEL " s excuse " mais n'offre AUCUNE COMPENSATION , et ne fait AUCUN GESTE COMMERCIAL ( le paiement a été débité EN TOTALITE le 2 MAI pour une livraison le 5 JUILLET )
    oui vous n étes pas forcement responsables des délais mais ALORS corrigez votre site en fonction ! à la commande mon produit était DISPONIBLE !
    cela va finir par vous pénaliser et c est je pense regrettable !
    cordialement

    Réponse de MySteel B.V. (FR)

    Chers Monsieur/Madame de Madinhac,
    Nous vous remercions d'avoir pris la peine d'écrire un commentaire. Vous avez en effet dû attendre trop longtemps pour recevoir votre commande, et nous vous prions de nous en excuser. Ce n'est pas ce que nous souhaitons. Je vois que nous avons effectué une livraison partielle pour vous au début du mois de juin afin de vous aider à progresser autant que possible. Les autres produits étaient encore en cours de production à ce moment-là. Dès qu'ils sont sortis de la production, nous vous les avons envoyés dans les plus brefs délais. Nous avons depuis amélioré notre service à cet égard, de sorte que le stock est correctement affiché sur le site web.
    Meilleures salutations,
    L'équipe MySteel.

  • Michael Mouilleron
    Client vérifié de MySteel B.V. (FR)

    Produits de très bonne facture mais délai de livraison malheureusement pas respectés.

    Réponse de MySteel B.V. (FR)

    Cher Monsieur/Madame Mouilleron,
    Nous vous remercions d'avoir pris la peine d'écrire un commentaire.
    Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été expédiée dans les délais requis. Heureusement, nous avons pu vous fournir les articles que nous avions en stock par le biais d'une livraison partielle. Entre-temps, le dernier article vous a également été envoyé. Si nous pouvons encore faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas à nous le faire savoir à l'adresse info@mysteel.nl.
    Meilleures salutations,
    L'équipe MySteel.

  • Roland Lienau
    Client vérifié de MySteel B.V. (FR)

    Vises casses de le départ . Qualité très moyenne…

    Réponse de MySteel B.V. (FR)

    Cher Monsieur/Madame Lienau,
    Nous vous remercions d'avoir pris la peine d'écrire un commentaire.
    Nous sommes désolés que le produit n'ait pas répondu à vos attentes. Malheureusement, je ne vois aucune communication à votre nom dans notre mail ou application. Peut-être nous avez-vous envoyé un e-mail ou une application qui n'est malheureusement pas parvenu jusqu'à nous ? Si nous pouvons faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas à nous le faire savoir via info@mysteel.nl. Nous sommes également joignables par téléphone au 0031 492 745 200.
    Avec mes salutations distinguées,
    L'équipe MySteel.

  • Marie de Lapasse
    Client vérifié de MySteel B.V. (FR)

    Bon prix, entreprise très à l'écoute, joignable, réponse rapide

  • Modez LE COZ
    Client vérifié de MySteel B.V. (FR)

    Livraison rapide et en bonne état!

  • Luc STÉPHANO
    Client vérifié de MySteel B.V. (FR)

    très bien