
MySteel B.V.
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Millet
Bonjour
Je fais suite à notre commande #40010850
Le colis est arrivé en deux fois
Il n est pas arrivé le jour prévu
Le dernier colis a été déposé par dessus notre portail sans sonner nous étions présent
Le colis est détérioré comme l atteste les images ci jointes
Il manque douze boulons
La difficulté est de savoir comment peut on s assurer que toutes les pièces sont présentes
Comment fait on ? Au delà du préjudice ….
Nous pensions aussi recevoir des morceaux déjà rouillés
Comment fait on aussi pour assurer une rouille homogène ?
Merci de votre réponse cordialement
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David GIRAULT
Un des 2 colis réceptionnés était dans un etat LAMENTABLE. La pliure d'un côté de la jardinière avait subi les dommages du transport. Je n'avais pas remarqué j'ai dû tout démonté, redressé la pliure au marteau puis remonté. Enfin un des trous de la plaque inférieure n'avait pas été bien découpé au laser 1 trou n'a pas été découpé au laser : ce trou était destiné à faire passer un boulon/écrou donc UTILE. Après une dizaine de mail, rien de la part du service client
Réponse de MySteel B.V.Cher David,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous donner votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que les pièces ne vous sont pas toutes parvenues en bon état
Initialement, vous avez signalé une plainte au transporteur et non à nous. C'est lui qui nous l'a transmise.
Vous avez déjà commencé à travailler vous-même pour réparer le panneau qui avait été endommagé par le transport, entre autres, avant que nous n'ayons eu l'occasion de le faire pour vous.
Nous sommes désolés de ne pas avoir eu l'occasion de réparer ce panneau pour vous, car nous aimons que vous ayez un produit en bon état et bien rangé dans votre jardin.
Nous sommes toujours en contact avec vous à ce sujet.
Cordialement
MySteel -
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