ReMarkt.fr
-
Olivier Remy
Ordi HP reçus bien emballé super état
-
Louis-Paul Tromelin
Prix intéressants et bonne communication avec le site
-
Comment évaluez-vous ReMarkt.fr?
-
Etienne Tionga
First time in mysearch well received, shop to keep
-
AZUR INFORMATIQUE
J’ai commandé 11 PC pour +2000 €. Livré 1 seul, cassé, et la commande marquée « livrée » ! C’est une escroquerie manifeste. Le vendeur doit livrer sous 30j (art. L.216-1 C. conso) et fournir des biens conformes (L.217-4). Le droit UE impose 14j de rétractation (L.221-18), votre clause « 1 jour » est abusive et inopérante. J’exige un contact sous 48h avec une solution expresse (livraison immédiate ou remboursement intégral). À défaut, saisie DGCCRF/SignalConso + plainte pénale pour escroquerie (art. 313-1 CP).
-
Jean François Schweitzer
Oui la livraison a été rapide, colis emballé et sécurisé, je sais que je ne gagnerai pas l'iPhone 14, je suis satisfait avec cette acquisition.
-
gilbert lamotte
Service impeccable, produit correctement emballé, livraison rapide ! Excellent
-
Ermolief Caroline
L'écran est en bon état mais difficilement malléable au niveau du socle mais franchement ça va
-
Gerald
Très content expédition rapide et c'est vraiment pas cher je vais bientôt recommander
-
alain attard
J'ai effectué la commande d'un PC portable le 12 septembre 2025. J'ai été débité de la sommes normalement. Le 16 septembre toujours aucune nouvelle de la livraison. J'envoie donc une demande de renseignement sur l'adresse mail dédiée. Réponse rapide en français, me disant que justement mon article allait partir le jour même !!! Aujourd'hui le 17 septembre toujours pas d'évolution, sauf deux mails en Néerlandais que je ne ne comprends pas bien sûr !! Ai-je été victime d'une arnaque ?? Le site ReMarkt est un exemple de ce qu'on peut faire de plus nul ! Méfiance !!!
-
BAr
Recherche facile sur le site, delai d’expédition très correcte
-
MICHAEL MAGEOT
Bon prix sur les produits et bon service
-
Romain FERON
1ere unité centrale défaut d’affichage HDMI - Colis Privé pas assez sérieux - Lenteur dans la réception de l’unité centrale de remplacement Défaut Colis Privé - Attendre plus d’un mois pour avoir la nouvelle unité centrale c’est complètement aberrant !
-
MCB
Commande effectuée, mais aucune visibilité concrète sur la livraison.
PostNL indique que la livraison sera effectuée à une date précise et rien ne se fait, et une semaine après, toujours rien !
Remarkt indique que je devrai être livré dans quelques jours ouvrés !
Contradiction entre le fournisseur et le livreur : on ne sait pas qui croire ? Problème de coordination et d'organisation. A suivre. -
Laurent
Grand choix, livraison rapide et soignée
-
JEAN MARC Aubry
service rapide et efficace, produit de qualité
-
RUDDY LARCHER
RAS Service rapide.
-
LEVY lior
Bon produit, service client réactif
-
amar Ramdan
Je suis déçu sur l'état de l'ordinateur, esthétiquement est un 3* alors que vous m'avez proposer un 5*, les traces d'etulisation visible sur le touchpad ainsi que le clavier étiqueté AZERTY FR alors qu'il est d'orgine QWERTY
-
Gary Hicks tr
Exellent service very very proffesional,,, and fast
-
Kevin MONNERAT
La moitié des articles commandés n'étaient pas présents dans le colis. En contactant le service après vente par mail, aucune réponse...