
SomniShop FR
-
Claude LUSTENBERGER
Très bien
-
Claudine Olivier
Correspond bien à la notice
-
Comment évaluez-vous SomniShop FR?
-
Marcel GUERIN
Ma commande 09T169848B du 03/06/2025 est toujours à la Poste. Je pars pour 8 jours et je ne serai pas là pour la réceptionner. Heureusement, je viens de recevoir mon colis. Le désagrément ne vient pas de SomniShop
-
Daniel Law-to
Livraison rapide
-
Chantal AUVRAY
Rapidité d envoi. Aucun problème pour commander.
Nous connaissons ces produits pour les utiliser régulièrement contre l l'apnée. Ils sont très bien.
Je trouve quand même que les prix sont un peu élevés. -
Damien Coudier
Livraison rapide, site fiable. Produit conforme à la commande. Pas de risques.
-
bernard pasquier
livrais
-
WILLIAM AUBERT
Produit conforme. Livraison moins rapide qu'à l'accoutumée
-
Phil B (18)
Échange téléphonique avant mon achat, avec une personne très gentille et compétente, pour avoir quelques informations complémentaires sur un produit, un oreiller spécifique en l'occurrence. Une fois la commande effectuée, livraison rapide et sans problème. Et si l'article ne convient pas pour une raison ou pour une autre, il est tout aussi simple d'obtenir un bon de retour et de le renvoyer (en parfait état bien sûr !). L'adresse de ce site est dorénavant dans mes favoris, on ne sait jamais.
-
Dominique JEANJEAN
Produit pas reçu !
-
Jean paul Yvon
Commande livré rapidement, produit conforme et très bien
-
Hélène Protoy
Qualité , contente de la rapidité d’expédition
-
ALMI
Respect des engagements de la livraison
-
MADELEINE
Livraison rapide en quelques jours , et l'oreiller est super , on y dors bien
-
stéphanie MAZZA
Envoi rapide, explications claire, je recommande
-
Pascalg72
Commande livrée rapidement et produit efficace
-
Giuseppe Catalfamo
Livraison rapide
-
Michèle Callot
Le produit, assez cher, est très rudimentaire : il n'y a même pas de système de fermeture pour les sangles
-
Catherine 22
Il m a fallut un peu de temps pour m habituer au dilatateur nasal et l orthese buccal.
Cela en valait la peine, mon conjoint fait enfin de bonnes nuits, et moi j ai retrouvé un sommeil reparateur. -
Dominique BIGOURDAN
Le service de transport a été défaillant : ma commande du 4 mars ne m'a été livrée en mains propres que le 30 mars, après mes 3 relances successives par mail