icône Fair Furniture B.V.

Fair Furniture B.V.

Le(s) webshop(s) 1 de Fair Furniture B.V. combinés sont notés 9,3 par 80 clients.

9,3
80 avis client
Examens recueillis par ValuedShops
Filtre 80 avis recueillis par ValuedShops

Nombre d'étoiles

Langue

Autres caractéristiques

  • Manuela
    Client vérifié de Silla Acapulco

    Sehr zufrieden.immer wieder gern

  • Jörg Himmel
    Client vérifié de Silla Acapulco

    Toller Laden
    Nette Leute

  • S.Nurhan
    Client vérifié de Silla Acapulco

    Freundlicher Service

  • Helene BILGER
    Client vérifié de Silla Acapulco

    Beaux objets
    Service parfait

  • Birgitta Fruttiger
    Client vérifié de Silla Acapulco

    Sehr guter Service und eine tolle Qualität, der einzige Nachteil ist, dass die Stühle nicht stabelbar sind

  • Jean-Christophe Mollet
    Client vérifié de Silla Acapulco

    Commande conforme à la description, livraison assez rapide

  • Bert Clemens
    Client vérifié de Silla Acapulco

    Die zugesagten 4 Wochen Lieferzeit wurden eingehalten, Ware war gut verpackt

    Réponse de Silla Acapulco

    Gern geschehen. Vielen Dank für Ihre Bewertung!

  • Jasminka Fischer
    Client vérifié de Silla Acapulco

    Super Verarbeitung noch schnellere Lieferung als erwartet kann Ich sehr gut empfehlen Danke

    Réponse de Silla Acapulco

    Gern geschehen. Vielen Dank für Ihre Bewertung!

  • José Miguel Miner Pino
    Client vérifié de Silla Acapulco

    Buen servicio. Sin ningún problema

    Réponse de Silla Acapulco

    Gracias por su reseña!

  • Veronique JOLIF
    Client vérifié de Silla Acapulco

    Livraison rapide et colis bien emballé

    Réponse de Silla Acapulco

    Merci pour votre avis !

  • M
    Évaluation pour Silla Acapulco

    Super schön

    Réponse de Silla Acapulco

    Vielen Dank für Ihre Bewertung. Schön zu hören, dass Ihnen die Stühle gefallen!

  • Livraison non reçue après plus de 5 mois !
    Évaluation pour Silla Acapulco

    Commande passée le 13 avril 2024. Non encore reçue le 3 septembre 2024. Plus de 5 mois d'attente et à ce jour le colis est bloqué chez le transporteur Chronopost qui ne veut pas livrer à domicile comme prévu dans la commande. Service commercial inefficace. Attention !

    Réponse de Silla Acapulco

    Cher Pierre-Henri,

    Merci pour votre retour.
    Vous avez raison, le délai de livraison de votre commande a été beaucoup trop long.
    De plus, l'expédition en France ne se déroule pas comme prévu. Malheureusement, nous devons faire appel à Chronopost, un service tiers, et ils ne sont pas toujours aussi fiables que nous le souhaiterions.
    Nous avons pris contact avec Chronopost et espérons une livraison rapide.
    Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée !

  • K S
    Client vérifié de Silla Acapulco

    Die Lieferung dauerte mehr als doppelt so lang wie auf der Webseite beworben.
    Der Kundendienst hat auch keine Hilfe geleistet, sondern nur vertröstet

    Réponse de Silla Acapulco

    Sehr geehrte Katharina,

    Ihre Bestellung ist am 12. August bei uns eingegangen und wurde am 22. August versandfertig gemacht. Wir bedauern, dass dies etwas länger gedauert hat als die eine Woche, die wir auf unserer Website angeben. Wir entschuldigen uns aufrichtig, falls Ihnen dadurch Unannehmlichkeiten entstanden sind.

    Nach unseren Unterlagen haben wir jedoch bisher keine E-Mail von Ihnen erhalten. Deshalb wären wir Ihnen sehr dankbar, wenn Sie Ihre Bewertung entsprechend anpassen könnten, da wir unsere Kunden stets informieren und auf E-Mails zeitnah antworten.

    Herzlichen Dank für Ihr Verständnis und Ihre Mithilfe.

  • Eva
    Client vérifié de Silla Acapulco

    Lieferzeit etwas lang, nicht sehr günstig , aber gute Qualität

    Réponse de Silla Acapulco

    Vielen Dank für Ihre Bewertung! Schön zu hören, dass Ihnen unsere Qualität gefällt. Wir entschuldigen uns, wenn es länger als erwartet gedauert hat. Wir versuchen immer, so schnell wie möglich zu liefern.

  • Steffi
    Client vérifié de Silla Acapulco

    Hält, was der shop verspricht!

    Réponse de Silla Acapulco

    Vielen Dank für Ihre Bewertung Steffi!

  • Vanda
    Client vérifié de Silla Acapulco

    A good product as described but I ordered it on 7 April and it arrived on 17 June! very poor communication from the company also

  • Nana
    Client vérifié de Silla Acapulco

    Very beautiful

    Réponse de Silla Acapulco

    Thank you, we are happy you like the cords we sent!

  • Hélène
    Évaluation pour Silla Acapulco

    Magnifiques fauteuil Acapulco et table !!! Très bel ensemble, je suis enchantée de ma commande. Merci

    Réponse de Silla Acapulco

    Merci beaucoup pour votre avis ! Je suis ravie d’apprendre que la chaise et la table vous plaisent!

  • christian R
    Client vérifié de Silla Acapulco

    Livraison plutôt rapide compte tenu de sa provenance. Produit conforme à la commande.

    Réponse de Silla Acapulco

    Merci pour votre avis! Je suis ravie d'apprendre que le produit vous convient!

  • Eind goed, al goed.
    Client vérifié de Silla Acapulco

    Er waren aanvankelijk problemen met de termijn van de levering. Een juiste communicatie over de oorzaak kan hier ongerustheid wegnemen. Ondertussen zijn de stoelen geleverd.

    Réponse de Silla Acapulco

    Beste Marijke, Het klopt inderdaad dat de levering langer duurt dan verwacht. Helaas heeft het magazijn de stoelen die voor jullie gereserveerd waren aan een andere klant geleverd en moeten we wachten op nieuwe voorraad. Ik verwacht echter dat we op korte termijn kunnen leveren. Wat niet klopt in de beoordeling is dat we niet bereikbaar zouden zijn. We zijn 24/7 per Whatsapp bereikbaar en ik heb persoonlijk nog een email van jullie beantwoord op 24 april, twee dagen voor deze review. Wat betreft de levertijd, verwacht ik komende week eindelijk een exacte leverdatum te kunnen geven. Vertrouw er aub op dat we ons best doen om zo spoedig mogelijk te leveren. Bedankt voor jullie vertrouwen en geduld!