EMMSO
EMMSO est une boutique en ligne pour marques exclusives et produits spéciaux. Nous facilitons la recherche et comparaison de produits pour que vous puissiez commander facilement le bon produit pour votre projet, grâce à notre large gamme de marques.
produits pour animaux
7,8
126 avis client
Examens recueillis par ValuedShops
Filtre 126 avis recueillis par ValuedShops

Nombre d'étoiles

Langue

Autres caractéristiques

  • Inka Riese-Jessen
    Client vérifié de EMMSO

    Lieferung nicht korrekt trotz Beschreibung der Route.

  • Beate Winther
    Client vérifié de EMMSO

    Perfekt

  • Comment évaluez-vous EMMSO?

    Laissez un avis pour cette boutique !
     
  • Francisco Rios Vallejo
    Client vérifié de EMMSO

    Está todo bien

  • Stéphane
    Évaluation pour EMMSO

    Bonjour
    Commande passée le 19 août.
    Toujours aucune nouvelle.
    Mail au contact du site mais aucune réponse.
    Pas de tel.

  • Pietro Spangaro
    Client vérifié de EMMSO

    materiale ordinato non arrivato corretto e non e' stata attivata la procedura per il reso e la restituzione di quanto pagato

  • PEDRO Parbole Gayo
    Client vérifié de EMMSO

    Aún no lo he recibido desde el pedido hace mas de un mes

  • Uitstekende service
    Évaluation pour EMMSO

    Na een foute levering is de fout heel keurig hersteld, levering moest naar Italie dus was niet doorsnee.

  • Maria Egger
    Client vérifié de EMMSO

    Meine Frage zum Verbleib der Bestellung wurde gar nicht beantwortet. Nach 2 Monaten endlich die Lieferung.

  • charlotte
    Évaluation pour EMMSO

    Never received my order, but they took my money. Dont order here!!

    Réponse de EMMSO

    it got delivered the 16th of july! DPD also gave us prove

  • charlotte Henriksen
    Évaluation pour EMMSO

    Jeg har aldrig fået mine varer og de besvarer ikke mine henvendelser MEN de har taget mine penge!! KØB IKKE HER!!!!!!

    Réponse de EMMSO

    je kan niet zomaar dit soortKære Charlotte,
    Ifølge DPD og vores leveringsbilleder blev din ordre (#VP-993940) leveret den 16. juli. Du har ventet næsten en måned med at kontakte os. At forsøge at placere skylden hos os efter så lang tid er urimeligt og virker som et forsøg på at opnå en uberettiget fordel. At kalde dette tyveri er absurd, når pakken er afleveret – mange andre kunne have taget den efter levering. Vi har vurderet din anmodning om rabat eller tilbagebetaling, og dette falder uden for vores betingelser.

    Vores jurist er allerede involveret i sagen. Dine udtalelser i denne anmeldelse og den anden anmeldelse udgør injurier og bagvaskelse og er i strid med gældende EU-regler for e-handel. Hvis disse anmeldelser ikke straks bliver fjernet, vil vi tage de nødvendige juridiske skridt. Og tro mig: vi stopper ikke ved denne form for løgne. berichten sturen je hebt je pakket op 16/7 gekregen. zelfs DPD zegt dit. SAA

  • Vanda Aloisi
    Client vérifié de EMMSO

    L’ordine è arrivato nei tempi giusti

  • Klaus-Dieter Meter
    Client vérifié de EMMSO

    Ich musste sehr lage auf die Antwort warten von meiner Bestellung, ich hoffe das der Rest von der Bestellung nicht noch mal 5 Wochen dauert????

  • Roderick
    Évaluation pour EMMSO

    Ik had voor een bepaalde datum primer nodig. Ik was op tijd met bestellen en toch dreigde het te laat te komen. Ik kreeg de mogelijkheid het zaterdag bij Blue Dolphin op te halen maar dat lag én te ver weg én ik kon daar nooit voor sluitingstijd zijn. Gevraagd of het product dan direct als retour beschouwd kon worden. Scheelt verzendkosten. Geen reactie. Krijg mijn geld (€ 121,45) vooralsnog niet terug. Twee maal gevraagd en twee maal geen reactie. Waardeloos dit.

    Réponse de EMMSO

    Bedankt voor je bericht. Jammer om te horen dat de levering niet aan je verwachtingen voldeed. We begrijpen dat het vervelend is als een bestelling later dreigt binnen te komen dan gehoopt.

    Je bestelling is direct na ontvangst doorgezet naar onze leverancier. Omdat het product op korte termijn nodig was, hebben we – in overleg – aangeboden om het bij Blue Dolphin af te halen, wat een snellere oplossing kon zijn. Begrijpelijk dat dit voor jou niet haalbaar bleek.

    Wat betreft je retourverzoek en terugbetaling: inmiddels is de terugbetaling verwerkt. Mocht je hiervan nog geen bevestiging hebben ontvangen, laat het ons dan gerust even weten.

    Met vriendelijke groet,
    EMMSO

  • Neil O'Connor
    Client vérifié de EMMSO

    Product arrived two weeks after I ordered it. Emmso did not respond when I emailed to ask about the delay. The container was poorly packaged and quite badly dented on arrival, but thankfully it did not leak.

  • jeanpaul bergeret
    Client vérifié de EMMSO

    j attend mon colis

  • Philippe Bigot
    Client vérifié de EMMSO

    Suivi de commande pénible ( pas de téléphone et pas de contact à l’exception d’un mail). Commande arrivée partiellement et dans des emballages très inadaptés .
    Site à fuir d’urgence


  • Patricia
    Client vérifié de EMMSO

    Pas na 5 dagen is het pakket aangemeld en daarna nog eens 3 dagen later pas verstuurd.

    Réponse de EMMSO

    Beste Patricia,

    Dank voor je feedback. We begrijpen je frustratie – dit had natuurlijk sneller gemoeten.

    Door een interne fout is jouw pakket per ongeluk aangemeld voor ophalen in plaats van brengen naar het depot. Hierdoor is er helaas vertraging ontstaan. Dit had niet mogen gebeuren, ook niet in de vakantieperiode, al merken we dat het dan soms net anders loopt dan normaal.

    Onze excuses voor het ongemak – we nemen dit mee intern zodat het in de toekomst beter gaat.

    Met vriendelijke groet,
    EMMSO

  • Alex
    Évaluation pour EMMSO

    Hace tres semanas que hice un pedido y ni me ha llegado ni responden a mis mails. Es una vergüenza el servicio de esta web.

  • Giovanni Buoro
    Client vérifié de EMMSO

    1. Après ma commande je n'ai pas reçu d'information sur la livraison et j'ai du écrire pour savoir quand ils seraient livrés.
    2. EMMSO n'a pas livré les bons produits, le HMK S232 a été remplacé par un autre produit, le 323... car ils n'avaient plus de 232 en stock et maintenant c'est moi qui doit renvoyer les produits sans recevoir de procédure de renvoi, sans étiquettes à mettre sur la boite... De plus les courriers ne sont pas signés personnellement et pas d'excuses, de compensation pour l'erreur commise.
    Cette société est nulle. Je vais informer le fabricant du produit du ma

  • Secundin Corbelle
    Client vérifié de EMMSO

    Todo correcto