LumenXL.fr

LumenXL.fr

Bienvenue chez LumenXL. Éclairage exceptionnel, livraison rapide, service à la clientèle. Livraison gratuite à partir de 125 €, retours gratuits. Délai de réflexion de 50 jours et post-paiement avec Klarna. Appelez-nous au +33 1 87 21 88 61. Service : du lundi au vendredi jusqu'à 17:00.
9,1
1.031 avis client
Examens recueillis par ValuedShops
Filtre 620 avis recueillis par ValuedShops - 338 avec description

Nombre d'étoiles

Description

Autres caractéristiques

  • ELISE BOSSE PLATIERE
    Client vérifié de LumenXL.fr

    super pro, réponse rapide et livraison express rien à dire

  • Gilles Istria
    Client vérifié de LumenXL.fr

    Très satisfait, juste une ampoule cassé ( ce que je peux comprendre)
    Cdlt

  • Comment évaluez-vous LumenXL.fr?

    Laissez un avis pour cette boutique !
     
  • Sophie Déroulède
    Client vérifié de LumenXL.fr

    je viens de mettre en service mais je suis déçue car il y a un faux contact, les lumières s'éteignent. J'attends de voir si le problème persiste

  • A et L
    Client vérifié de LumenXL.fr

    La livraison DPD était prévue entre 11h et 14h - nous les avons contactés à 16h et à 17h : réponse le chauffeur va venir. Pour que finalement nous rappelons à 18h20 et on nous informe que à 14h43 le livreur a déposé notre colis à 50 km de chez nous suite à un problème - nous nous sommes organisés pour être à la maison une journée entière pour réceptionner le colis pour rien. Et malgré notre patience, nos 3 appels et le manque de communication de DPD on nous répond que c’est comme ça. Pas un geste de dédommagement pour la journée perdue et les appels passés. Ce n’est pas correct ni de la part de DPD, ni du vendeur. Ce n’est pas une question d’argent mais de considération des clients - nous pouvons comprendre le problème de livraison mais pas le manque de communication : lors de nos 3 appels le colis était déjà bloqué, mais on nous a quand même fait attendre encore 3h.

    Réponse de LumenXL.fr

    Bonjour A et L,

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de l'expédition de votre commande, et nous vous présentons nos sincères excuses pour ces désagréments.

    En tant que vendeur, nous n'avons aucun contrôle sur le colis dès qu'il quitte notre entrepôt, mais si un colis se perd pendant le transport, nous sommes toujours plus qu'heureux de le réexpédier.

    Notre service clientèle a répondu rapidement et avec beaucoup d'attention à votre commande.

    Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous en faire part.

    Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,

    L'équipe LumenXL

  • Gilles CEBE
    Client vérifié de LumenXL.fr

    Guirlandes faciles à monter et installer.

  • Sarah Jerome
    Client vérifié de LumenXL.fr

    kit guirlande de qualité. Nous verrons dans le temps. Livraison délai respecté.

  • ELIANE TERKEMANI
    Client vérifié de LumenXL.fr

    Rapport qualité/prix pas du tout en adéquation !!! Les articles sont tous de basse qualité. Emballage pour transport très médiocre, un des colis est arrivé presque ouvert tellement il avait souffert dans le transport !!! Certaines petites pièces étaient manquantes sur les bornes et dans le colis de l'applique murale certaines pièces se baladaient. Manque de sérieux évident.

    Réponse de LumenXL.fr

    Bonjour Eliane,

    Nous vous remercions pour votre commentaire.

    Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été en mesure de fournir la qualité souhaitée. Ce n'est pas l'expérience que nous recherchons et nous comprenons que ce n'est pas agréable, et nous nous en excusons sincèrement.

    La semaine dernière, vous avez eu un contact téléphonique avec l'un de nos représentants du service clientèle et avez obtenu plus d'informations concernant votre commande.

    Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part.

    Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,

    L'équipe LumenXL

  • Mikaël
    Client vérifié de LumenXL.fr

    Livraison correct et rapide. Cependant une des 2 appliques commandé ne fonctionnait pas. Avant de vous la renvoyé, j'ai souhaité vérifier si l'ampoule fonctionnait. Comme c'est un produit IP44, il a fallu que je la démonte entièrement pour accéder a l'ampoule et la surprise, cette dernière n'était vissé que sur le premier pas de vis, aucune chance de que l'applique s'allume !!!! Je trouve cela fort déplaisant et peu professionnel.

    Réponse de LumenXL.fr

    Bonjour Mikaël,

    Nous vous remercions pour votre commentaire.

    Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas pu vous fournir la qualité que vous souhaitiez, ce n'est pas l'expérience que nous recherchons et nous comprenons que ce n'est pas agréable.

    Notre service clientèle vous a contacté il y a quelques jours et vous a fourni plus d'informations sur la lampe que vous avez commandée.

    Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part, nous sommes à votre service 7 jours sur 7.


    Nous vous souhaitons une excellente journée.

    Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,

    L'équipe LumenXL

  • Eric dordain
    Client vérifié de LumenXL.fr

    Bjr très bien merci

  • sebastien herouart
    Client vérifié de LumenXL.fr

    Super rapide et propre .

  • LOIC C
    Client vérifié de LumenXL.fr

    Parfait rapide et produits de très haute qualité

  • guy messager
    Client vérifié de LumenXL.fr

    Ma livraison s'est bien passé. Le matériel reçu et maintenant installé, correspond bien à mes attentes.
    Seule difficultée: Le paiement a été difficile.

  • Marie Druard
    Client vérifié de LumenXL.fr

    Livraison rapide et conforme à mes attentes

  • Serge Chardonnet
    Client vérifié de LumenXL.fr

    Très bon matériel et site de vente très sérieux: en confiance

  • Gusta VAN DER RAADT
    Client vérifié de LumenXL.fr

    Bon produit, livraison rapide.

  • Fabrice Béréhouc
    Client vérifié de LumenXL.fr

    D'habitude je suis content mais là le produit semble de faible quantité et il est arrivé tordu dans son bout probablement de façon volontaire pour rentrer dans le carton.

    Réponse de LumenXL.fr

    Bonjour Fabrice,

    Merci pour votre commentaire.

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une lampe endommagée, et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

    Notre service clientèle vous a contacté et a demandé des photos, malheureusement nous n'avons pas encore reçu de réponse à ce sujet.

    Nous attendons votre réponse afin de pouvoir résoudre ce problème rapidement.

    Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,

    L'équipe LumenXL

  • Philippe Jouan
    Client vérifié de LumenXL.fr

    Guirlande est arrivée toute emmêlé. Pas de graisse silicone pour viser les ampoules. Ai voulu commander des ampoules supplémentaires pas disponible sur le site Luxem ...

    Réponse de LumenXL.fr

    Bonjour Philippe,

    Nous sommes désolés d'apprendre que la guirlande lumineuse est arrivée emmêlée et que vous n'avez pas pu trouver les ampoules séparées, nous comprenons que cela soit décevant.

    Nous comprenons que cela soit décevant. Notre service client a pris contact avec vous pour vous fournir de plus amples informations et de l'aide.

    N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,

    L'équipe LumenXL

  • bateau le latéral Evezard
    Client vérifié de LumenXL.fr

    Excellente communication et expédition très rapide.

  • Florence
    Client vérifié de LumenXL.fr

    Un des spots est déformé, pas de notice d'installation, faux contacts limitant le positionnement des spots où l'on souhaite.

  • Hamada Abouel Azm
    Client vérifié de LumenXL.fr

    Bonjour j ai commender une guirlande je attendu toute la après midi pour rien sans aucune explication,je appelé leur service on me c est comme ça vous avez accepté nous conditions vous attendez dans 4j et j ai toujours pas reçu ma commande toujours sans réponse de leur par parce que soit disant c est pas eux les responsables de la livraison mais moi je connais pas leurs livreur ils sont sérieux du tout, je suis un professionnel quand je fixe une avec un client je colle pas toute la journée sens le prévenir

    Réponse de LumenXL.fr

    Bonjour Hamada,

    Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas pu fournir la qualité que nous souhaitions, ce n'est pas l'expérience que nous recherchons et nous comprenons que ce n'est pas agréable.

    Notre service clientèle vous a contacté pour vous aider à localiser votre colis et vous proposer une solution adaptée.

    Nous attendons votre réponse.

    Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,

    L'équipe LumenXL