LumenXL.fr

LumenXL.fr

LumenXL.fr sécurisé ? Lisez ici les commentaires des clients, regardez les coordonnées de la boutique en ligne et voyez s'elles sont légitimes.
9,1
628 avis client
Examens recueillis par ValuedShops
Filtre 326 avis recueillis par ValuedShops - 181 avec description

Nombre d'étoiles

Description

Autres caractéristiques

  • Jordan N
    Client vérifié de LumenXL.fr

    Envoi rapide. Content de mon achat. Merci !

  • Gilles Algans
    Client vérifié de LumenXL.fr

    Super article !!!!!!

  • Comment évaluez-vous LumenXL.fr?

    Laissez un avis pour cette boutique !
     
  • marc PORTIER
    Client vérifié de LumenXL.fr

    Meilleurs qualités prix pour ce que je recherchais avec un grand choix de produits. Livraison rapide et bien emballée. Montage simple, déjà en service, le rendu est très parfait.

  • Stephane Malherbe
    Client vérifié de LumenXL.fr

    Rapide pas de mauvaise surprise.

  • SERGE GAUDEMARD
    Client vérifié de LumenXL.fr

    LIVRAISON RAPIDE

  • David Mellemans
    Client vérifié de LumenXL.fr

    Bons produits, problème avec une ampoule défectueuse, après plusieurs échanges par e-mail, ils m'ont renvoyé une ampoule neuve.
    Je dis bravo et merci.

  • Thierry COURBIS
    Client vérifié de LumenXL.fr

    Le transporteur DPD est en dessous de tout. J'ai sollicité LUMENXL mais aucune réaction. C'est anormal.

    Réponse de LumenXL.fr

    Bon jour Thierry, merci pour votre avis. Notre service client est déjà en discussion avec vous à ce sujet avec le service de livraison. Nous allons certainement résoudre ce problème. Vous aurez de nos nouvelles. Je vous souhaite une belle fin d'été.

  • Lauranne Luquet
    Client vérifié de LumenXL.fr

    Impossible de joindre l’entreprise ni par mail ni par téléphone pour une info concernant la livraison.
    Le paquet est arrivé avec plusieurs jours de retard, la livraison a été reportée trois fois pour des motifs absolument faux (en l’occurrence mon absence au moment de la livraison supposée, le livreur n’est en fait pas du tout passé et à préféré dire que j’étais absente)
    Coli dans un état lamentable. L’emballage est totalement négligé. Compte tenu du prix de l’article commandé et le coût de la livraison, je suis absolument insatisfaite de cet achat. Je ne l’ai pas encore branchée, vu le transport; je suis plus que dubitative.

    Réponse de LumenXL.fr

    Bonjour Lauranne, Merci pour votre message. Je suis vraiment désolé que vous etes si insatisfait. Notre service client est normalement disponible tous les jours ouvrables, donc je ne comprends pas ce qui s'est passé. Je vois dans l'échange de mails que vous avez eu avec mon collègue que vous vouliez changer d'adresse alors que votre commande avait déjà été expédiée. Vous avez renseigné vous-même cette adresse lors de votre commande. Vous vouliez changer cette adresse alors que la commande avait déjà été expédiée. Je suis désolé que la livraison n'ait pas été bonne et je m'en excuse. Malheureusement, nous n'avons aucune influence là-dessus. Mon collègue vous appellera demain pour vous demander comment nous allons. La satisfaction du client est très important pour nous. Au nom de l'équipe LumenXL, je vous souhaite une belle journée.

  • Francois VIAN
    Client vérifié de LumenXL.fr

    Haute Qualite conforme aux attentes.
    Délais de livraison tenus : 2 jours.
    Service clients en ligne à l’écoute et joign
    able.

  • julien bourgois
    Client vérifié de LumenXL.fr

    Guirlande guinguette.

  • Charger plus