Retrait de l'adhésion

Adhésion retirée depuis 2024, à cause de geschillen niet opgelost

ValuedShops avis

ValuedShops
Filtrer les avis par note
Raveg hairstyling a 394 5 étoiles 394
Raveg hairstyling a 37 4 étoiles 37
Raveg hairstyling a 6 3 étoiles 6
Raveg hairstyling a 6 2 étoiles 6
Raveg hairstyling a 35 1 étoiles 35

Géré de manière impartiale par ValuedShops. Consultez notre politique et modalités.

  1. SvG

    Service très mauvaise. Sur le site web, ils promettent beaucoup de choses qui ne sont pas tenues. Pas bien ou pas satisfait = PAS de remboursement !!! On vous tient constamment en haleine avec des réponses comme "nous y travaillons", "le délai de traitement est d'au moins 2 semaines", et ensuite ils disent que le produit est revenu dans un état non revendable ?! Cela, d'ailleurs, seulement longtemps après que l'article a été reçu par eux. Tout a été renvoyé en parfait état / comme neuf, de plus, des photos ont été prises à plat et tout était dans l'emballage et le matériel d'expédition d'origine. En résumé, d'après les nombreuses réactions, soit le produit n'est pas livré, soit après un retour, vous ne récupérez pas votre argent. Un mot : escroquerie ! Des démarches juridiques ont été engagées. Mise à jour : finalement, quelques jours après cette critique, ils ont finalement répondu au droit de retour et de remboursement. Cela, malheureusement, après un long chemin de mails et d'irritation. Il y a donc encore beaucoup à améliorer.

    Traduit avec l'IA
  2. Misnoegde klant

    Après presque 2 semaines, je n'ai toujours rien reçu ! Ils prétendent que l'article a été expédié, mais le suivi indique qu'il doit encore être emballé. Je vais prendre des mesures demain via la police. C'est de l'escroquerie !

    Traduit avec l'IA
  3. Quelle est votre évaluation de Raveg hairstyling?

  4. Sanja

    La livraison a duré très longtemps, mais j'ai finalement reçu le sèche-cheveux.

    Traduit avec l'IA
  5. C

    Je ne peux pas écrire de critique tant que je n'ai pas encore reçu ma commande.

    Traduit avec l'IA
  6. IdV

    On me demande de laisser un avis car je devrais avoir reçu le sèche-cheveux maintenant. Donc, non. Pas d'autre réponse. Juste qu'il est en route. Je pensais avoir commandé chez une bonne entreprise. Donc encore une fois, non. Grrrrrr.

    Traduit avec l'IA
  7. Anouk

    Très satisfait du lisseur Raveg, il fonctionne facilement et donne un bel effet.

    Traduit avec l'IA