
Silla Acapulco
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Serge Cazeneuve
Commande du 2 mai en stock délai de livraison 8 jours relance vers le 20 mai message reçu apres
Réponse de Silla AcapulcoCher Serge, Merci pour votre commentaire. Nous estimons néanmoins ne pas mériter une seule étoile. Au moment de la commande, nous n'avions pas assez de stock pour traiter la totalité de votre commande. L'expédition a donc pris plus de temps. Au moment du paiement, vous auriez dû voir un message indiquant que votre commande était en rupture de stock. Peut-être l'avez-vous manqué ou l'affichage était-il incorrect. Nous avons généré l'expédition le 22 mai, mais malheureusement, DPD n'a récupéré le colis qu'une semaine plus tard. Ceci est dû à des jours fériés aux Pays-Bas et à des retards chez DPD. Cela n'a rien à voir avec notre service. Nous nous efforçons toujours d'expédier le plus rapidement possible. Nous nous excusons pour le retard que nous avons pris cette fois-ci. Nous n'avons pas reçu d'e-mail de votre part et ne savions donc pas que vous aviez besoin des cordons si rapidement. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir modifier votre avis. En compensation de l'attente, nous vous rembourserons 10 € sur votre compte. Merci de votre coopération et de votre compréhension. Cordialement, Joris
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Helene BILGER
Beaux objets
Service parfait -
Comment évaluez-vous Silla Acapulco?
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Jean-Christophe Mollet
Commande conforme à la description, livraison assez rapide
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Veronique JOLIF
Livraison rapide et colis bien emballé
Réponse de Silla AcapulcoMerci pour votre avis !
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Livraison non reçue après plus de 5 mois !
Commande passée le 13 avril 2024. Non encore reçue le 3 septembre 2024. Plus de 5 mois d'attente et à ce jour le colis est bloqué chez le transporteur Chronopost qui ne veut pas livrer à domicile comme prévu dans la commande. Service commercial inefficace. Attention !
Réponse de Silla AcapulcoCher Pierre-Henri,
Merci pour votre retour.
Vous avez raison, le délai de livraison de votre commande a été beaucoup trop long.
De plus, l'expédition en France ne se déroule pas comme prévu. Malheureusement, nous devons faire appel à Chronopost, un service tiers, et ils ne sont pas toujours aussi fiables que nous le souhaiterions.
Nous avons pris contact avec Chronopost et espérons une livraison rapide.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée ! -
christian R
Livraison plutôt rapide compte tenu de sa provenance. Produit conforme à la commande.
Réponse de Silla AcapulcoMerci pour votre avis! Je suis ravie d'apprendre que le produit vous convient!
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nathalie
article génial ! à conseiller !
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Sylvie jolly
excellent service, livraison rapide, très contente du produit.
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Antonio Gaspar
Livraison parfaite, produits conformes à mes attentes, ils viennent compléter mes autres produits de la même gamme
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Adri S
Après une erreur d’envoi, le service après vente m’a renvoyé le bon article.
Le nouveau colis contenait bien le produit attendu. Ce dernier est conforme à mes attentes.Réponse de Silla AcapulcoCher Adrien,
Nos excuses pour l'erreur.
Nous expédierons les nouveaux capuchons de protection blancs aujourd'hui.
J'espère qu'ils arriveront bientôt.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir supprimer votre avis 1 étoile. C'est très préjudiciable à notre activité.
Les erreurs sont humaines et nous enverrons bien sûr les bonnes.
Nous avons également répondu à votre Whatsapp, mais pas le même jour. Veuillez comprendre que nous recevons parfois de nombreux courriels et demandes, auxquels nous ne pouvons pas toujours répondre le même jour.
Merci pour votre collaboration et votre compréhension.
Cordialement,
Joris -
Ernest Feytmans
bien arrivé et à temps
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Brigitte Rorive
Expédition rapide et produits livrés tout à fait conformes à la commande
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Pierre-Yves Dehaye
Chaise abimée pendant le transport : pied rayé et tordu
Réponse de Silla AcapulcoCher Pierre-Yves,
Seriez-vous prêt à modifier votre avis ou peut-être à développer un peu notre service ? Puisque vous avez commandé à nouveau après votre première expérience, il peut être utile pour les lecteurs (futurs clients) d'avoir un avis mis à jour et correct.
Ce serait très apprécié, merci ! -
Pauline Gaeremynck
Bon service