ZenGrowth FR

ZenGrowth FR

ZenGrowth.fr (anciennement BoutiqueDuMasseur.com) sécurisé ? Lisez ici les commentaires des clients, regardez les coordonnées de la boutique en ligne et voyez s'elles sont légitimes.
9,1
671 avis client
Examens recueillis par ValuedShops
Filtre 671 avis recueillis par ValuedShops

Nombre d'étoiles

Autres caractéristiques

  • Natalia Lopez
    Client vérifié de ZenGrowth FR

    Livraison rapide. Produits de qualités.

  • ALAIN BUCHET
    Client vérifié de ZenGrowth FR

    RAPIDITE DANS LA LIVRAISON MATERIEL OK AU DEPART UN PEU PEUR DE CASSER CLEF DE POSITIONNEMENT

  • Comment évaluez-vous ZenGrowth FR?

    Laissez un avis pour cette boutique !
     
  • Nathalie Rupaud
    Client vérifié de ZenGrowth FR

    Très satisfaite comme la 1 ère commande. A très vite pour la 3 ème

    Réponse de ZenGrowth FR

    Merci beaucoup pour votre fidélité et votre confiance Nathalie! 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite à chaque fois. On a hâte de préparer votre 3ème commande ! À très bientôt !

  • Caroline Brohée
    Client vérifié de ZenGrowth FR

    Très rapide et de qualité

  • HELENE S
    Client vérifié de ZenGrowth FR

    Très satisfaite de ma première commande, que ce soit pour les produits (huiles de massage) ou de la qualité des accessoires. Je recommande le sérieux de ce site. La qualité est au rendez-vous.

    Réponse de ZenGrowth FR

    Merci beaucoup pour votre retour positif Helene! 😊

  • Marilyne Laquerriere
    Client vérifié de ZenGrowth FR

    Bon prix et très bonne qualité, dimensions correctes pour une table d une autre marque, il y a beaucoup de poches, je suis très contente . Livraison rapide. Je recommande.

    Réponse de ZenGrowth FR

    Merci Marilyne :)!

  • Tifenn
    Client vérifié de ZenGrowth FR

    La commande d’huiles de massage s’est déroulée correctement il me reste à les tester lors des sessions

    Réponse de ZenGrowth FR

    Merci pour votre retour Tifenn! 😊 Nous sommes ravis que votre commande se soit bien passée. N’hésitez pas à nous partager votre expérience !

  • France Hardy
    Client vérifié de ZenGrowth FR

    Livraison rapude et produits de qualité

  • xavier de vendegies
    Client vérifié de ZenGrowth FR

    Bonjour, je n'ai pas reçu mon colis.
    Cordialement

    Réponse de ZenGrowth FR

    Bonjour Xavier,

    Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis.

    Cependant, nous constatons que vous ne nous aviez pas encore contactés à ce sujet. Si nous avions été informés plus tôt, nous aurions immédiatement lancé une enquête auprès du transporteur et organisé l’envoi d’un nouveau colis.

    Nous résolvons toujours ce genre de problème avec soin et rapidité, car la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous trouvons dommage que nous n’ayons pas eu la chance de vous aider avant que vous ne laissiez cet avis.

    Nous vous invitons à nous contacter directement à info@zengrowth.fr afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous espérons sincèrement pouvoir regagner votre confiance :)!

  • Mahieuv srl Mahieu Véronique
    Client vérifié de ZenGrowth FR

    Þes rapide

  • Isabelle Nisser
    Client vérifié de ZenGrowth FR

    Envoie très rapide

  • Isabelle Salra-Reuilly
    Client vérifié de ZenGrowth FR

    Livraison rapide.
    Par contre, le livreur n’a pas du tout été délicat. J’étais absente pour la réception du coli, le livreur a alors « balancer » le coli par dessus mon portail d’une hauteur de 1,80m. Heureusement rien n’a été détérioré.

    Réponse de ZenGrowth FR

    Bonjour Isabelle,

    Merci beaucoup pour votre retour ! Je suis ravie que vous soyez satisfaite de la rapidité de livraison. 😊 Je suis cependant désolée de lire que le colis n’a pas été manipulé avec plus de soin. Heureusement, rien n’a été endommagé. Nous allons transmettre vos remarques pour améliorer ce point à l’avenir.

    Merci pour votre compréhension et votre confiance !

  • margaux horde
    Client vérifié de ZenGrowth FR

    Super contente de mon achat envoie rapide et conforme à ma commande. Par contre le carton d'emballage était trop fin et du coup tout le monde aurait pu l'ouvrir facilement. De plus, je trouve cela dommage qu'il n'y ait pas un cadeau dans le colis pour un première achat.

  • Marie Stéphanie
    Évaluation pour ZenGrowth FR

    Commande livrée très rapidement en 2 jours … c’est parfait 👍 équipe très réactive par mail pour des conseils pratiques. Matériel emballé au top 😊 merci

    Réponse de ZenGrowth FR

    Merci Marie :)!

  • Chloé F.
    Client vérifié de ZenGrowth FR

    Bien reçu. Mais très mal emballé. Un angle du Carton et d'un flacon sont écrasés. Pas de papier bulle !! Aurait pu être percé ! Huile bien

    Réponse de ZenGrowth FR

    Bonjour Chloé,

    Merci pour votre retour et désolé d’apprendre que le colis est arrivé abîmé. Il est possible que cela soit dû au transport, ce qui est vraiment regrettable.

    N’hésitez pas à nous envoyer une photo à notre service client à info@zengrowth.fr, afin que nous puissions examiner cela de plus près et voir comment nous pouvons vous aider.

    Merci pour votre compréhension :)!

  • Vinciane Dumont
    Client vérifié de ZenGrowth FR

    Tout a été parfait!! Colis réceptionné hyper vite et je suis ravie de mes articles !!

    Réponse de ZenGrowth FR

    Merci beaucoup pour ce super retour 😊! On est ravis que tout soit parfait et que vous soyez contente de vos articles. Profitez-en bien, et à bientôt!

  • Isabelle Djian
    Client vérifié de ZenGrowth FR

    J utilise les huiles de massage, l appareil chauffe huile, tous est au top

  • Jean-Pierre
    Client vérifié de ZenGrowth FR

    Livraison dans les temps Contact satisfaisant .Reste à tester ma commande .

    Réponse de ZenGrowth FR

    Merci pour votre retour ! 😊 On est ravis que la livraison et le contact aient été à la hauteur. Bonne découverte de votre commande, et n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ! 👍

  • Héloïse Yvon
    Client vérifié de ZenGrowth FR

    La qualité du produit est médiocre. La matière est un peu rêche, je suis plutôt insatisfaite.

    Réponse de ZenGrowth FR

    Bonjour Héloïse,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée d'apprendre que notre produit n'a pas répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est primordiale, et nous prenons en compte vos commentaires sur la qualité de la matière.

    N'hésitez pas à nous contacter directement pour voir ensemble comment nous pourrions améliorer votre expérience avec nos produits.

    Bien cordialement,
    L'équipe ZenGrowth

  • Filipe Goncalves
    Client vérifié de ZenGrowth FR

    Mon colis bien que bien emballé ne contenait pas tous les articles commandés et pourtant payés. Il ni avait aucunne facture ou descriptif de la dite commande. Sans parler des différents mails envoyés pour demander une explication ! 5 jours après aucun retour.
    Pas de remboursement.!!!

    Réponse de ZenGrowth FR

    Bonjour Filipe,

    Je suis vraiment désolée d'apprendre que votre colis ne contenait pas tous les articles commandés. Je comprends bien votre frustration, et nous souhaitons bien sûr trouver une solution pour vous.

    Je tiens à vous rassurer que j'ai bien reçu tous vos messages et que je vous ai répondu à trois reprises. Il est possible que nos e-mails soient arrivés dans votre boîte de spams. Pourriez-vous vérifier celle-ci, s’il vous plaît ?

    Sachez que nous tenons toujours à résoudre les problèmes de manière correcte et professionnelle. N'hésitez pas à me tenir informée si vous avez besoin d'une nouvelle assistance.