filtresaeau
Votre spécialiste des filtres en France
filtre à eau filtre alapure
7,8
146 avis client
Examens recueillis par ValuedShops
Filtre 142 avis recueillis par ValuedShops

Nombre d'étoiles

Langue

Autres caractéristiques

  • Pascal
    Client vérifié de filtresaeau

    Produit bas de gamme, cadre plastique très souple, grilles metal un peu abîmées

    Réponse de filtresaeau

    N’hésitez pas à nous contacter afin de voir ce que nous pouvons faire l’un pour l’autre — c’est aussi ce que nous représentons.

  • Pascale GALOPIN
    Client vérifié de filtresaeau

    Bonjour
    J ai toujours pas reçu la commande

    Réponse de filtresaeau

    bonjour, Si vous souhaitez recevoir votre code de suivi, je peux vous l’envoyer par e-mail pour des raisons de confidentialité. Cependant, votre colis a bien été livré.
    Oui, votre colis a été livré au destinataire le 15 octobre à 09h47.
    Il n’est donc pas très juste de laisser une seule étoile, car cela ne correspond pas à votre commentaire.

  • Comment évaluez-vous filtresaeau?

    Laissez un avis pour cette boutique !
     
  • Alexandre Giroux
    Client vérifié de filtresaeau

    Parfait, qualité et prix corrects

    Réponse de filtresaeau

    Merci beaucoup pour votre avis et pour la confiance que vous nous accordez.

  • Joel Plessis
    Client vérifié de filtresaeau

    Erreur sur adresse de livraison interverti avec une autre commande

    Réponse de filtresaeau

    Le problème est maintenant résolu, n’est-ce pas

  • Jo
    Client vérifié de filtresaeau

    Commande conforme, bien emballée et livrée dans les délais

    Réponse de filtresaeau

    Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que tout soit à votre convenance. À la prochaine !

  • Aldo
    Client vérifié de filtresaeau

    Transaction parfaite!!!

    Réponse de filtresaeau

    merci

  • PATRICK
    Client vérifié de filtresaeau

    Commande expédiée à une adresse (numéro de ruelle, code postal, ... différents de ceux renseignés lors de la commande) et sans lien avec moi. Affligeant.

    Réponse de filtresaeau

    Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande a été envoyée à une mauvaise adresse (numéro de rue, code postal). Toutefois, nous reprenons exactement les informations indiquées lors de la commande. Le fait que vous n’ayez pas reçu de lien de suivi peut s’expliquer : il se peut que celui-ci soit arrivé dans vos courriers indésirables (spam). Ce que je comprends toutefois, c’est que vous avez bien reçu votre commande, même si cela a pris un détour. Merci pour votre avis.

  • Patrick Hug
    Client vérifié de filtresaeau

    Produit correspondant à ma demande. Réception dans les délais prévus .je suis satisfait

    Réponse de filtresaeau

    merci

  • Frédéric d
    Client vérifié de filtresaeau

    Pièce de rechange identique a l’originale. Parfait!

    Réponse de filtresaeau

    merci

  • isabelle SEVILLANO
    Client vérifié de filtresaeau


    Correspond à ma demande, livraison rapide

    Réponse de filtresaeau

    merci

  • Sarah Garnier
    Client vérifié de filtresaeau

    J’ai commander mes articles à 14h le lendemain ma commande était déjà en train d’être livrée

    Réponse de filtresaeau

    merci

  • Frédéric PROENCA
    Client vérifié de filtresaeau

    Produit de bonne qualité. Envoi rapide et soigné. Parfait

    Réponse de filtresaeau

    merci

  • Gilbert
    Client vérifié de filtresaeau

    Livraison rapide, bien emballé. Produit conforme.

    Réponse de filtresaeau

    merci

  • Joël Le Bras
    Client vérifié de filtresaeau

    Ben avant de noter j'aimerais d’abord la recevoir ma commande

    Réponse de filtresaeau

    Bonjour,
    Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’auriez pas encore reçu votre commande.
    Après vérification, nous constatons toutefois que le colis a bien été livré.
    Pour des raisons de confidentialité, nous vous envoyons ce message directement à votre adresse e-mail personnelle.
    Nous vous invitons à vérifier à votre adresse (ou éventuellement auprès de vos voisins / concierge) si le colis n’aurait pas été déposé.
    Tenez-nous informés et nous verrons ensemble ce que nous pouvons faire de plus pour vous aider.
    Cordialement,
    Service Client — Filtresaeau.fr

  • Philippe Muzy
    Client vérifié de filtresaeau

    exelent services

    Réponse de filtresaeau

    Merci beaucoup pour votre retour positif !

  • laurent hazard
    Client vérifié de filtresaeau

    La présentation du produit ALA-CTO10HF est ambiguë et trompeuse, il y a 2 produits différents avec la même référence et un même descriptif alors les 2 produits sont différents en capacité de filtrage.
    De plus le filtre n'est pas compatible avec les boitiers standards.
    Le service client ne répond pas, ni par e-mail, ni par messagerie du site.
    Le site donne l'impression d'être français mais tout est géré en hollande.
    Bon courage pour le retour, je déconseille.

  • Jean-Marc
    Client vérifié de filtresaeau

    Réactif. Livraison très rapide. Le colis était un peu abimé, mais c’est du au transporteur.

    Réponse de filtresaeau

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que vous soyez satisfait(e) de notre réactivité.
    Nous regrettons que le colis ait été légèrement abîmé pendant le transport et allons transmettre votre remarque à notre partenaire logistique.
    Au plaisir de vous revoir bientôt sur Filtresaeau.fr !

  • Michel
    Client vérifié de filtresaeau

    Rapidité de la livraison
    Commande effectuée vendredi 14 h livrée mercredi 13 h
    Je conseille ce site prix modique livraison gratuite à partir de 50 €
    Excellent

    Réponse de filtresaeau

    Bonjour,
    Un grand merci pour votre retour positif et votre recommandation ! Nous sommes heureux que la rapidité de livraison et nos prix vous aient satisfait.
    Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur Filtresaeau.fr.
    Cordialement,
    Service Client — Filtresaeau.fr

  • Arnaud Denis
    Client vérifié de filtresaeau

    Commande passée le 29/06 et toujours aucune nouvelles

  • Emilie Brouwers
    Client vérifié de filtresaeau

    Je n'ai pas encore reçu ma commande

    Réponse de filtresaeau

    Monsieur,

    Je vous ai envoyé un e-mail immédiatement après la publication de votre avis, mais je n'ai pas reçu de réponse. Nous restons bien entendu à votre disposition pour chercher une solution avec vous.